• Login
  • Register

Dans la course à la montée sur trois matches, notre réserve 1B a commencé de la pire des manières contre Bondy, en concédant une défaite, dont on se demande encore comment elle a pu survenir…

Attention ! Les Bondynois méritent amplement leur succès, car ils ont parfaitement su tirer parti de la naïveté et de la maladresse Bois-Colombiennes. Jouant à leur rythme, les Séquano-Dionysiens ont mené le plus souvent, basculant, par exemple, à la pause avec deux buts d’avance, 13 – 11.

Après presque trois quarts d’heure, les partenaires de William Unimon prennent enfin la direction du jeu, et donnent l’impression de faire craquer physiquement les visiteurs qui ne parviennent plus, pense-t-on, à endiguer les enchaînements défense/contre-attaque des locaux.

Bois-Colombes compte alors 3 buts d’avance (17 – 14), mais au lieu d’obliger l’adversaire à se découvrir pour revenir au score, et exploiter les potentielles ouvertures, s’engage dans une inopportune course de vitesse, trop souvent confondue avec précipitation…

Tirs déclenchés trop vite en attaque, passes mal assurées sur montées de balle, en trois minutes Bondy a recollé, en se contentant d’exploiter avec efficacité les “cagades” de nos réservistes.

La défaite 21 – 23, hypothèque grandement les chances de terminer à la première place, mais ne les anéantit pas complètement.

Est-il besoin de préciser qu’il faut gagner, sur une marge si possible importante, les deux dernières rencontres ?

Le classement :

Équipes Pts J G Nuls P Buts + Buts – Diff
1 AS CORBEIL 3 1 1 0 0 31 29 2
2 ASSOCIATION SPORTIVE DE BONDY 3 1 1 0 0 23 21 2
3 PARIS SAINT-GERMAIN HANDBALL 1C 1 1 0 0 1 29 31 -2
4 BOIS-COLOMBES SPORTS HANDBALL 1B 1 1 0 0 1 21 23 -2

 

Poster une réponse