• Login
  • Register

Alors que la constitution d’un pôle d’entraînement liant plus étroitement le travail de nos équipes U18M, SM1B, SM1C et SM1 prenait corps, la démission du cadre responsable de nos équipes réserves (fin octobre), nous obligeait à trouver dans l’urgence une solution, qui à défaut d’être pérenne pour les saisons futures, permettait de poursuivre le projet à court terme.

Si la qualité de l’entraînement n’a pas été détériorée, difficile d’évaluer le réel impact de ce retrait sur les performances de notre réserve 1B : une seule victoire dans les cinq matches suivants. Précisons, pour relativiser la portée de ce fâcheux évènement, que durant cette phase, le calendrier a été particulièrement défavorable, avec des déplacements chez les trois premiers du classement…

La reprise de la compétition s’effectuera, elle aussi, à l’extérieur, puisque les Bleus, quatrièmes, sont attendus chez les Parisiens du CSM Finances (9èmes), le samedi 11 janvier.

A l’inverse, le changement d’encadrement semble galvaniser notre 1C qui n’a, depuis, aligné que des victoires, et surfe donc, sur une série de 5 succès consécutifs qui l’a propulsée à la deuxième place du classement !

Une suite vertueuse qui pourrait parfaitement se prolonger, lors de la réception de Courbevoie, le 11 janvier à Smirlian…

 

Poster une réponse