BOIS-COLOMBES HANDBALL


Progrès + combativité = victoire...

Progrès + combativité = victoire...

Publié le 14 mars 2016 par

Sous les encouragements de leurs parents, nos moins de 11 filles ont fourni les efforts qui leur ont permis de s'imposer.

Progrès + combativité = victoire...

Septième journée de championnat, et déplacement à Rueil pour nos moins de 11 filles.

Arrivées en avance, nos jeunes pousses s'échauffent de manière autonome et dans la bonne humeur, puis entrent très bien dans la rencontre.

Défensivement, la très bonne répartition des adversaires gêne considérablement les Rueillois qui ont du mal à trouver le chemin des buts, où Capucine pallie à merveille les rares manquements de ses coéquipières.

Les possessions de balle sont, elles aussi,  très bien négociées par les Bleuettes qui se démarquent avec habileté et ajustent leurs tirs. Elles atteignent logiquement la pause, en tête, 9 - 3.

Le retour des vestiaires est plutôt correct, mais la fatigue liée aux efforts fournis et au manque de rotations (7 joueuses seulement), détériore progressivement la qualité du jeu produit. Les erreurs défensives se multiplient, et permettent aux Rueillois de déborder leurs vis-à-vis, puis de trouver le chemin des filets.

La neutralisation systématique de Julie et Shaina pose aussi quelques soucis aux visiteuses, qui sont d'avantage dans un objectif de récupération de la balle...

Les Bleuettes s'adaptent malgré tout, très bien, et grâce à certaines prises de balle en course et aux démarquages de leurs partenaires, elles arrachent une belle victoire, 14 - 12

Félictations à nos championnes en herbe pour leur combativité et les progrès réalisés!

Un grand merci aux parents supporters / accompagnateurs, ainsi qu'au jeune arbitre Nael Thigouart

Prochain match dimanche 20 mars, 9 heures 45 à Smirlian contre Puteaux 2.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter