BOIS-COLOMBES HANDBALL


Un nul plutôt intéressant...

Un nul plutôt intéressant...

Publié le 14 mars 2016 par

En lutte pour le maintien, notre équipe réserve arrache un nul plutôt intéressant à Courbevoie, deuxième de la poule.

Un nul plutôt intéressant...

Portés par un choix défensif audacieux, nos réservistes ont d'abord nettement pris le pas de Courbevoisiens (11 - 6 à la 22ème), déboussolés par l'option retenue. L'écart aurait même pu être plus important, avec une finition plus soignée...

Deux exclusions temporaires Bois-Colombiennes, subies coup sur coup, dans les cinq dernières minutes de la première période permettent aux locaux de réduire légèrement l'écart à la pause (14 - 10).

Au retour des vestiaires, c'est au tour de Courbevoie de mettre en place une option stratégique qui perturbe les Bleus, et remet les deux formations à égalité (18 - 18, 39ème).

Suivent alors plusieurs minutes palpitantes où chacun prend l'avantage sur l'autre. Le final sera également à la hauteur, avec une double parade aux 6 mètres de Jonathan Almosnino à 25 secondes du coup de sifflet final et l'égalisation de Franzy Destrac sur le gong !!!

La lutte pour le maintien est toujours aussi serrée, avec 6 équipes en quatre points... Parmi elles, Chaville 1B, qui vient à Smirlian samedi prochain (18 heures 30).

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter