BOIS-COLOMBES HANDBALL


2017-2018
News
A Joinville-le-Pont, Pont, Pont...
< | >

A Joinville-le-Pont, Pont, Pont...

Publié le 07 décembre 2017 par

Nos réserves auront fort à faire ce week-end : la 1B en déplacement à Joinville, et la 1C avec la réception de Bagneux. Ces deux adversaires sont des leaders invaincus.

A Joinville-le-Pont, Pont, Pont...

Après la difficile victoire obtenue contre l'Entente Asnières / Colombes B (27 - 23), notre réserve 1B ira défier Joinville, une des deux équipes de la poule avec Aulnay, à ne compter que des victoires (7).

Les Val-de-Marnais disposent avec André Dupoux (frère jumeau de l'entraîneur Jean-Pierre), d'un "serial buteur".

Quasiment 15 buts par match de moyenne (104 en 7 journées) et presque la moitié de l'ensemble Joinvillois (215), qui dispose pourtant de la meilleure attaque de la poule.

Après être passé par Pontault-Combault (Proligue, où son frère, coach, occupe encore l'aile gauche) et Torcy (N1), le jeune demi-centre / arrière au gabarit modeste (1,80m), fait les beaux jours du JHB, depuis la saison dernière. Il n'est évidemment pas seul, puisque deux jeunes Putéoliens, Nabil Aliouelhadj et Aboubakar Sissoko, ainsi qu'un "Stelliste", Florian Pruvost, sont également venus renforcer un effectif déjà bien pourvu pour la division...

De son côté, notre 1C, après s'être inclinée à Clichy (27 - 29), le week-end dernier, accueille Bagneux, qui pointe à la quatrième place, sur le classement actuel. Celui-ci est trompeur, car il ne prend pas en compte le dernier succès obtenu par les Balnéolais à Malakoff (27 - 22).

Bagneux est bien seul en tête de la poule, avec 7 victoires pour autant de rencontres !

Nos deux réserves auront donc l'une et l'autre, le même  objectif : infliger au leader sa première défaite...

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter