BOIS-COLOMBES HANDBALL


2017-2018
News
A la hauteur...

A la hauteur...

Publié le 04 décembre 2017 par

Premiers pas à l'échelon régional, réussis, pour nos moins de 13 ans masculins qui signent deux victoires, et terminent premiers du tournoi.

A la hauteur...

Dès l'ouverture du tournoi, contre Paris SC, nos U13M1 ont pu constater que, même si le championnat des Hauts-de-Seine est très relevé, le challenge régional représente une compétition qui, en termes de difficulté, les propulse à un niveau supérieur.

Très équilibrée, cette première rencontre se termine à l'avantage des Bleuets, 26 - 24, mais une victoire des Parisiens n'aurait rien eu de choquant. Ce succès permet à Benjamin Martins et ses partenaires de bénéficier d'une coupure, durant laquelle Saint-Mandé affronte à son tour Paris SC.

Battus, les Saint-Mandéens sont dans l'obligation de battre les Bois-Colombiens, dans le dernier match du tournoi, pour espérer poursuivre l'aventure.

La partie est une fois encore, très disputée, mais la troupe de Joël Melyon signe un second succès, 17 - 12 (10 - 6 mt), synonyme de qualification pour le tour suivant, prévu le week-end des 27 et 28 janvier 2018. Au programme un tournoi à 4 ( 8 sur l'ensemble du territoire francilien) avec deux premiers et deux deuxièmes.

D'ici-là, retour au championnat, avec un déplacement à Rueil, samedi 9 ou dimanche 10 décembre (la conclusion ne nous est pas encore parvenue).

Parmi les 8 représentants des Hauts-de-Seine, seuls Chaville et Levallois sont éliminés.

Comme BCS, l'ACBB, Colombes, Rueil et Malakoff terminent à la première place de leur tournoi respectif. Courbevoie est également qualifié en finissant deuxième, derrière Malakoff...

On attend le tirage avec impatience.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter