BOIS-COLOMBES HANDBALL


2017-2018
News
Première étape, validée...

Première étape, validée...

Publié le 11 septembre 2017 par

Nos U17M ont brillamment surmonté le premier tour des délayages d'accession à la région.

Première étape, validée...

Deux matches avec des scénarios bien différents proposés par nos U17M dans le cadre du premier tour des délayages d'accession à l'Île-de-France.

Les Bleuets ont d'abord livré contre Antony une partie maîtrisée, au cours de laquelle, ils n'ont jamais faibli dans leur concentration, malgré leur net avantage physique et technique, qui effaçait tout suspense sur le nom du vainqueur... Victoire 31 - 10 !

L'issue de la deuxième rencontre a été beaucoup moins évidente. Accrochés par Courbevoie, nos garçons semblent perdre leurs moyens et oublient leurs articulations défensives ou sont battus dans les duels, et se montrent maladroits en attaque.

Effet pervers de ces approximations techniques, ils "s'incriminent" les uns et les autres en cas d'erreur, au lieu de s'encourager. Il faudra un temps mort pour recadrer les esprits, et finir pas l'emporter, 21 - 17.

La gestion des émotions en situation de stress, est sans nul doute un chantier au menu de ce groupe prometteur.

Le prochain tour sera un tournoi de classement avec l'ACBB et l'Entente Asnières / Colombes / Clichy, respectivement vainqueurs des tournois  A et C.

Photos associées

Moins de 17 ans masculins (1) : BCS - Antony / Courbevoie

Délayages d'accession à la région, le 10 septembre 2017. Jean-Christophe Oréal.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter