Si nos U18F avaient bien entamé le championnat régional Excellence en battant sur le fil Kremlin-Bicêtre, elles ont déchanté la semaine suivante en s’inclinant sèchement, mais logiquement, à Bobigny (23 – 29).
Une défaite dont la cause principale est à rechercher du côté d’une finition désastreuse, avec par exemple quatre buts seulement inscrits durant les vingt premières minutes.
FB2M que les Bleuettes accueillent ce samedi 22 novembre (14 heures 30), ont bien mieux gérer les Balbyniennes qu’elles ont étrillées il y a quinze jours, 35 – 16.
La vérité d’un match n’est jamais celle d’un autre, et les protégées de Coach Rayan ont été suffisamment vexées pour être en capacité de se racheter…
Pour assurer de bonnes conditions de match à tous les joueurs/joueuses, les officiels et les arbitres, et dans l’intérêt du handball, nous vous recommandons chaudement, chers supporters, d’encourager votre équipe d’une manière courtoise, juste et équitable, et d’avoir une attitude respectueuse envers l’ensemble des participants et des spectateurs. Merci à vous.

