A l’heure d’accueillir le HB Étampois (samedi 29 novembre, 18 heures 30), nul doute que le scénario et le résultat de la confrontation aller sont encore présents dans les têtes de nos réserviste 1B.
Après avoir mené 22 – 18 à la pause, et semblé s’acheminer vers un succès solide à défaut d’être tranquille, les hommes d’Anthony Charron avaient subi un terrible 5 – 1 au retour des vestiaires (23 – 24, 38ème) inversant totalement la dynamique de la rencontre.
Le mano a mano avait duré jusqu’à l’entrée du money time (30 – 30, 55ème), que les Essonniens avaient bien mieux abordé (30 – 33, 58ème), avant de s’imposer 32 – 34.
Étampes a, le week-end dernier, failli renverser le PUC, premier de la poule, les Parisiens finissant par s’en sortir d’extrême justesse (37 – 36) après avoir été distancés à la mi-temps(22 – 20).
Autant de dire que si ce match retour a un parfum de revanche pour les Bleus, l’adversaire ne se présentera pas en victime expiatoire…
Pour assurer de bonnes conditions de match à tous les joueurs/joueuses, les officiels et les arbitres, et dans l’intérêt du handball, nous vous recommandons chaudement, chers supporters, d’encourager votre équipe d’une manière courtoise, juste et équitable, et d’avoir une attitude respectueuse envers l’ensemble des participants et des spectateurs. Merci à vous.

