• Login
  • Register

 

Pour comprendre le caractère crucial de la rencontre de ce samedi 6 décembre (Smirlian, 16 heures 30) qui va opposer nos U17F à l’Entente Sud 93 Montreuil, un rappel du règlement n’est pas inutile :

« Les clubs classés aux deux premières places des seize (16) poules, ainsi que les 4 meilleurs troisièmes,  toutes poules confondues, sont qualifiés pour le niveau Championnat de France, soit un total de trente-six (36) équipes. »

Conséquence, le vainqueur dudit match accompagnera en « division haute » (championnat de France), Saint-Maur (leader actuel), qui de son côté, devrait assurer sans trop de problèmes, sa place, contre Saint-Lô, seule équipe à ne compter que des défaites.

A l’aller, les Bleuettes avaient arraché le nul (29 – 29) au buzzer…, après avoir compté 3 longueurs d’avance en début de seconde période (22 – 19, 37ème).

Pour assurer de bonnes conditions de match à tous les joueurs/joueuses, les officiels et les arbitres, et dans l’intérêt du handball, nous vous recommandons chaudement, chers supporters, d’encourager votre équipe d’une manière courtoise, juste et équitable, et d’avoir une attitude respectueuse envers l’ensemble des participants et des spectateurs. Merci à vous.

 

 

Poster une réponse