• Login
  • Register

Le cadre était posé avant la rencontre entre nos U18F et  celles de l’Entente Nord 93 : les deux équipes déjà qualifiées pour l’Élite régionale ne s’affrontaient que pour la première place honorifique de la poule.

La légère déconcentration (même inconsciente) des partenaires d’Inès Hach, perceptible dès l’échauffement, s’est fait ressentir durant la quasi intégralité de la première période, durant laquelle elles ont compté jusqu’à 5 buts de retard (10 – 15, 23ème) : maladroites en attaque, étourdies en défense, les Bleuettes basculaient un peu miraculeusement en tête à la pause, grâce à leurs cinq dernières minutes, enfin dignes de leur niveau (17 – 15).

Au retour des vestiaires, nos filles reprenaient sur le même rythme, ce qui leur permettait de se détacher, en restant toutefois à portée de fusil de leurs adversaires (23 – 18, 46ème).

Réapparition des fautes techniques et des approximations défensives chez les Bois-Colombiennes, les visiteuses semblaient pouvoir revenir.

Il n’en a rien été, et les protégées de Coach Tarek ont signé un troisième succès, 28 – 24, qui consolide leurs progrès.

Un beau bilan, avant d’aborder le championnat dans quinze jours.

Une compétition dans laquelle, pour exister, il faudra gommer tous les petits travers (discussions des décisions d’arbitrage ou des consignes, etc…) qui commencent à poindre…

 

Poster une réponse