• Login
  • Register

Après le succès de la saison dernière, nous vous proposons la deuxième édition de notre “P’Hand-Athlon moderne”, lequel consiste, rappelons-le, en cinq défis sportifs et un défi “culturel” (via l’application Kahoot!), réalisés en triplettes, librement constituées par nos adhérents et leurs proches.

Ce challenge, placé sous le parrainage de l’agence immobilière Natiive et de la boucherie Degand, se déroulera le dimanche 18 juin (à partir de 10 heures) sur quatre sites différents de la ville de Bois-Colombes : le parc des Bruyères, le gymnase Jean Jaurès, le complexe sportif Albert Smirlian, et le parc Pompidou.

Épreuves différentes (biathlon avec tir couché et debout, hockey en salle) ou modifiées (tennis de table en “poursuite”, intégration d’un secteur sur échasses dans la course), page web dédiée au classement en direct des participants, selfies/photos des triplettes devant les enseignes de nos partenaires pour doubler ses points, autant d’innovations qui agrémenteront cette version 2.

La campagne d’inscriptions pour cet évènement démarre aujourd’hui (mardi 2 mai 2023) et se poursuivra jusqu’au 22 mai inclus, selon les modalités suivantes :

Un des membres du trio (ou un parent pour les plus jeunes) envoie un mail à 5892010@ffhandball.net en précisant les noms des 3 partenaires, le surnom choisi pour l’équipe, un numéro de téléphone joignable le jour-dit (afin de réguler le flux sur chaque site), et leur taille de t-shirt (offert à chaque participant).

La même démarche peut aussi s’effectuer auprès d’un entraîneur ou d’un dirigeant du Club.

Le droit d’inscription symbolique, fixé à 2€ par participant (soit 6€ par triplette), sera à régler le jour du retrait des t-shirts (date de la permanence à déterminer).

Les engagements isolés pourront également être pris en compte, sous réserve de la possibilité par l’organisation de construire une (des) triplette(s).

A la clôture de cette campagne, un planning précisant l’ordre dans lequel chaque équipe accomplira ses épreuves sera communiqué.

 

 

 

 

 

 

Poster une réponse