Si nos U17F ont brillamment commencé leur championnat en allant gagner à Saint-Lô, l’adversaire attendu ce samedi 20 septembre à Smirlian (16 heures 30), Granville Terre Et Mer, a également réalisé une bonne opération en s’imposant sur le fil à domicile, devant l’Entente Sud 93 Montreuil, 24 – 23.
Une partie au cours de laquelle les Manchoises ont pu afficher une de leurs qualités principales, la combativité.
En effet, après une première période très équilibrée (13 – 13), elles se sont retrouvées distancées (14 – 18, 43ème) au retour des vestiaires, donnant l’impression de sombrer.
Mais à force d’abnégation et de courage, ce sont elles qui disposaient de trois buts d’avance une dizaine de minutes plus tard (23 – 20) et ont fini par l’emporter.
Les Bleuettes devront de leur côté, composer avec l’absence de Mélissa Diallo Dou, apparue très en forme en préparation… comme l’ensemble du groupe d’ailleurs.
Pour assurer de bonnes conditions de match à tous les joueurs/joueuses, les officiels et les arbitres, et dans l’intérêt du handball, nous vous recommandons chaudement, chers supporters, d’encourager votre équipe d’une manière courtoise, juste et équitable, et d’avoir une attitude respectueuse envers l’ensemble des participants et des spectateurs. Merci à vous.