• Login
  • Register

Pour le premier de leurs trois matches de classement, nos réservistes 1B se déplacent au CSM Finances.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le 7 avril 2018, notre réserve 1B achevait son parcours dans la poule A du championnat régional Honneur, à la troisième place, derrière Joinville et Aulnay.

Dès demain, une nouvelle phase de la compétition démarre, laquelle permettra de classer toutes les équipes de cette division, de 1 à 40.

Les quatre premiers (Levallois, Vernouillet Verneuil, Joinville et Le Plessis-Trévise), déjà gratifiés d’une montée, se disputeront le titre.

Les quatre suivants (Aulnay, Malakoff, Sénart et Lagny Montévrain) se battront pour les deux autres tickets, permettant l’accession à la division supérieure.

A l’autre bout du tableau ( de 29 à 32), Gagny, Cesson-Vert-Saint-Denis, Goussainville et Asnières lutteront, eux, pour être les deux, qui ne rejoindront pas Mantes-la-Ville, Noisy-le-Grand, Lisses, Saint-Leu Taverny (33 à 36), Vaires, Paris, Grande Paroisse et Noisy-le-Sec (37 à 40), déjà relégués.

Les Bleus pourraient, au mieux, terminer neuvièmes, au pire douzièmes. A première vue un classement sensiblement dans les eaux de celui obtenu la saison dernière, sauf qu’entre-temps, les deux ligues parisiennes ont fusionné, donnant  à la compétition, un caractère plus dense et plus relevée que lors de l’exercice 2016 / 2017.

La première de leurs trois rencontres les conduira au CSM Finances (dimanche 13 mai, 16 heures, Gymnase Saussure, 38 rue Marie Georges Picquart, 75017)  troisième de la poule B derrière Vernouillet Verneuil et Malakoff.

Les Parisiens affichent un bilan parfaitement identique à celui de Mohamed Soumah-Seebold et de ses partenaires avec 12 victoires, 1 nul et 5 défaites, mais la meilleure attaque de la poule B (575 buts).

Gageons que nos garçons se livreront sans compter, pour finir à la meilleure place possible.

Poster une réponse