• Login
  • Register

Un adversaire qui présente des similitudes avec BCS.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sportivement, à l’issue de la saison 2017 – 2018, Saint-Mandé aurait dû être relégué au niveau régional.  En effet, malgré une très bonne fin de championnat (3 victoires, un nul, pour une seule défaite dans les cinq derniers matches), les hommes de Philippe Vidal n’avaient pu faire mieux qu’une fatidique onzième place, laquelle impliquait une relégation dans la division inférieure.

Mais, comme c’est le cas chaque année, pour palier la cessation d’activité ou la relégation administrative de certains clubs, la FFHB en repêche d’autres. Saint-Mandé fait cette fois partie des heureux élus.

A l’instar des Bois-Colombiens, les Val de Marnais s’appuient essentiellement sur leur formation interne  pour alimenter leur équipe fanion.

Dans le groupe Saint-Mandéen “Seniors”, on retrouve ainsi des joueurs comme Martin Demoucron (98 buts, la saison dernière), Gaspard Mouthon, Tom Vanhaesebroucke ou Sébastien Kuchly, qui sous la direction de le leur désormais partenaire Thomas Boullé (35 ans, gardien de but), avaient gagné le très relevé championnat régional Excellence de la Ligue Île-de-France Est (encore deux ligues franciliennes à l’époque), dans la catégorie moins de 17 ans, en 2015 – 2016.

Lors de la préparation de la saison dernière, Saint-Mandé et Bois-Colombes avaient organisé une double confrontation amicale en U18M et en +16ans, dont nombre de protagonistes se retrouveront la saison prochaine, sur les terrains de la poule 5 de N3.

Souhaitons que ces futurs chocs soient aussi favorables à nos couleurs, que l’avaient été ces matches de préparation…

Poster une réponse