• Login
  • Register

Match amical

Dans exactement une semaine, les hommes de Guy Vigné disputeront leur première rencontre officielle, de la saison 2018 – 2019. Heureusement, ce déplacement à Saint-Sébastien de Morsent ne comptera que pour la Coupe de France, un objectif secondaire chez les Bleus. Entre retours de vacances différés, et fermeture de Smirlian, les partenaires de Baptiste Person sont encore assez loin de leur rendement optimal.

Le premier match amical disputé mardi soir, contre Rueil, qui a probablement les moyens d’enchaîner une seconde montée consécutive, après celle obtenue en juin dernier, a confirmé l’importance du travail qu’il reste à accomplir.

Certes, l’entraîneur Bois-Colombien avait demandé à sa troupe de travailler sur des thèmes différents, par tranches de jeu d’un quart d’heure, sans se soucier du score, mais l’écart final (-11) souligne un état de forme encore précaire.

Pour essayer de s’étalonner à nouveau, les Bleus seront à Houilles (Prénat.), cet après-midi (15 heures). On attend des progrès dans l’expression collective, le niveau technique, et la condition physique.

Poster une réponse