D’un match à l’autre, la qualité des prestations de nos SM1 varie tellement, qu’il est difficile de prévoir dans quel registre ils vont s’exprimer. Un constat que souligne Guy Vigné : ” Seule le constance, pas vraiment une de nos qualités, dans l’investissement mental et technique nous permettra de jouer un rôle majeur, dans ce championnat, toujours aussi ouvert…”.
Exclusivement concentrés sur leur jeu, libérés de la tentation de commenter l’arbitrage, les Bleus ont livré la semaine dernière, un match, qui s’il devenait leur référence, les rendrait, très difficiles à battre. Mais le technicien Bois-Colombien se refuse à tirer des conclusions trop hâtives : “L’éclaircie entrevue contre Saint-Michel, annonce-t-elle le beau temps?”.
Une question légitime, d’autant que Massy reste sur une impressionnante victoire (40 – 32) à Strasbourg Schiltigheim, construite, cependant, dans les huit dernières minutes, le score n’étant que de 31 – 30, à la 52ème.
Deux changements dans le groupe avec les rentrées de Théo Charles et de David Finkiel, qui remplacent Dany Edward et Guillaume Laurent.