• Login
  • Register

Commençons par féliciter Puteaux, qui après avoir éliminé Bois-Colombes en 16ème, a également écarté Dourdan en 8ème (25 – 15).

Reste qu’à chaud, la déception l’emporte, tant la première période des Bleues fut maîtrisée (10 – 7).

La seconde, en revanche, transforma le rêve en cauchemar…

Rattrapées par la pression psychologique, Élodie Hector et ses partenaires, se sont mises à multiplier les fautes techniques et les échecs au tir, s’enferrant dans un cercle vicieux. Nouveau coup au moral, avec la blessure au dos d’Aldjia Toukali (contrainte à l’hospitalisation pour des examens complémentaires), si bien que les Putéoliennes parviennent à prendre l’avantage, pour la première fois de la rencontre, à 10 minutes du coup de sifflet final, 13 – 14 ( Précision : le match se jouait en 2X25′).

Les Bois-Colombiennes reviendront (15 – 15), mais dès lors, ce sont bien leurs adversaires qui feront la course en tête, et finiront par s’imposer 15 – 17, les Bleues ne parvenant plus à inscrire le moindre but, durant les six dernières minutes.

Au-delà des larmes, le groupe continue de grandir, et nul doute que son envie se manifestera pleinement en championnat, qui était, et reste la priorité.

Même battues, nos filles méritent de chaleureuses félicitations pour leur parcours.

Merci à Olivier Robin pour l’assistance médicale, et aux quelques supporters présents.

Comments

1 Commentaires récents

  • moun & poun

    bravo à toutes et bon rétablissement à Aldjia

Poster une réponse