• Login
  • Register

 

 

Accrochés à Lille (39 – 39), nos U18M1 ont préservé leur invincibilité, mais laissent à Créteil le statut de seule équipe à ne compter que des victoires.

Un bilan qui permet aux Cristoliens d’arriver à Souriau, ce samedi 25 octobre (16 heures), en leaders du championnat devant les Bébécistes, à qui un succès permettrait d’inverser les positions.

La confrontation sera une opposition de styles, les partenaires de Noah Richard disposant de la meilleure attaque et les Val-de-Marnais de la défense la plus hermétique. Nos garçons parviendront-ils à inscrire les 33 buts ou plus dont ils ont (en moyenne) besoin pour s’imposer, contre une formation qui n’en concède qu’à peine plus de 28 par match ?

L’inconstance de la qualité des performances défensives de ses protégés, capables d’excellentes séquences où l’adversaire est réduit au silence, et d’autres où les « portes s’ouvrent », certes courtes, mais aux conséquences potentiellement très dangereuses, soulignée par Coach Charles ne permet pas de préjuger de la dynamique de la rencontre à venir.

Pour assurer de bonnes conditions de match à tous les joueurs/joueuses, les officiels et les arbitres, et dans l’intérêt du handball, nous vous recommandons chaudement, chers supporters, d’encourager votre équipe d’une manière courtoise, juste et équitable, et d’avoir une attitude respectueuse envers l’ensemble des participants et des spectateurs. Merci à vous.

Poster une réponse