• Login
  • Register

 

 

S’il faut analyser et tirer les conséquences de la défaite concédée à Crépy-en-Valois, il n’existe aucune raison valable d’en « sur-dramatiser » le résultat.

La réception de Saint-Marcel Vernon par nos U18M1 ce samedi 15 novembre (16 heures à Souriau) doit au contraire être l’occasion de reprendre le fil d’une saison jusque lors parfaitement maîtrisée.

Attention, les choses ne vont pas spontanément et toutes seules se remettre en place. Il est indispensable que les Bébécistes prennent en compte les secteurs défaillants le week-end dernier et essaient de ne pas les reproduire, d’autant que la rencontre aller avait, comme pour Crépy, largement tourné en leur faveur.

Les Normands, dont le sort pour la deuxième phase est déjà déterminé, viendront en totale décontraction, mais avec l’objectif secret de décrocher un premier succès.

Pour assurer de bonnes conditions de match à tous les joueurs/joueuses, les officiels et les arbitres, et dans l’intérêt du handball, nous vous recommandons chaudement, chers supporters, d’encourager votre équipe d’une manière courtoise, juste et équitable, et d’avoir une attitude respectueuse envers l’ensemble des participants et des spectateurs. Merci à vous.

Poster une réponse