Pour la réception d’Ivry ce samedi 14 février (18 heures 45), confiance a été maintenue au groupe vainqueur à Gagny, lors de la dernière journée.
« Les Ivryennes, qui disposent de fortes individualités viennent avec la pression du résultat… » estime Coach Tarek, faisant allusion à leur retard sur les deux premières places de la poule (4 et 5 points) : « …Rien ne se gagne sans jouer un match… A nous d’être efficaces collectivement et de bien négocier les occasions qui se présenteront à nous… »
A l’aller, les Bleues avaient fait preuve de patience pour prendre les commandes au moment opportun et les conserver jusqu’au coup de sifflet final, sans jamais relâcher leurs efforts.
« …Ce sont ces efforts qui nous avaient manqué en Coupe de France, contre ce même adversaire… Nous avions été totalement à l’envers par manque d’envie et par fatigue… » rappelle Coach Tarek.
Pour assurer de bonnes conditions de match à tous les joueurs/joueuses, les officiels et les arbitres, et dans l’intérêt du handball, nous vous recommandons chaudement, chers supporters, d’encourager votre équipe d’une manière courtoise, juste et équitable, et d’avoir une attitude respectueuse envers l’ensemble des participants et des spectateurs. Merci à vous.

