• Login
  • Register

Début de rencontre timide pour nos SF1 face à Vitry : des difficultés à tuer la rencontre malgré de belles occasions et une fébrilité défensive loin de la qualité affichée pendant les matches de préparation.

Conséquence, les visiteuses mènent après une vingtaine de minutes, 7 – 8, puis 8 – 9 à la 25ème.

Un sursaut d’orgueil en fin de période propulse les Bleues en tête à la pause, 13 – 10.

Au retour des vestiaires, les partenaires de Linda Chabi affichent un tout autre visage, notamment dans le secteur défensif où Nadine Dif dans nos buts, comme d’ailleurs Marie Tremblier en première, se montre à son avantage.

19 – 12 à la 42ème et l’impression que le score pourrait être large au coup de sifflet final.

“On les remet dans le coup, par notre finition, mais aussi le fait que nous conservons notre option défensive quand Vitry est passé à 2 pivots, là où nous aurions dû sans doute modifier notre organisation. Ce choix en prévision de l’avenir, était quand même maîtrisé, puisque nous avons toujours conservé un matelas d’au moins cinq buts” explique Coach Tarek, satisfait de la tournure des évènements : “On prend 3 points, sans avoir été inquiété en seconde, et c’est l’essentiel, car un premier match reste toujours particulier… Le temps est notre meilleur allié pour peaufiner nos relations … Ça va venir avec le temps”

Avec 4 matches sur 6 disputés aujourd’hui le classement du jour n’a aucune signification.

 

Poster une réponse