• Login
  • Register

Merci aux Coachs…

 

 

Derniers matchs pour nos U18M3&4, ce dimanche 31 mai.

A domicile pour nos U18M3, qui accueilleront Levallois 2 (12 heures 30), mais à l’extérieur pour nos U18M4, attendus à Rueil 3 (16 heures).

L’occasion de saluer Antoine Tokplo et Sébastien Dublé, qui ont endossé (avec une certaine réussite d’ailleurs, puisque nos U18M4 sont premiers de leur poule avant cette ultime rencontre) le rôle de Coachs.

Un immense merci pour tout le travail accompli.

Pour assurer de bonnes conditions de match à tous les joueurs/joueuses, les officiels et les arbitres, et dans l’intérêt du handball, nous vous recommandons chaudement, chers supporters, d’encourager votre équipe d’une manière courtoise, juste et équitable, et d’avoir une attitude respectueuse envers l’ensemble des participants et des spectateurs. Merci à vous.

 

 

Quatorzième et dernière journée de championnat pour nos U18F, ce dimanche 31 mai (14 heures 30), avec la réception de leurs homologues d’Issy Paris.

Des Isséennes qui s’étaient imposées à l’aller (28 – 31), bien qu’elles soient moins bien classées que les Bleuettes.

Aucun enjeu réel dans cette rencontre, les deux formations n’ayant plus la possibilité de gagner la moindre place au classement.

Pour assurer de bonnes conditions de match à tous les joueurs/joueuses, les officiels et les arbitres, et dans l’intérêt du handball, nous vous recommandons chaudement, chers supporters, d’encourager votre équipe d’une manière courtoise, juste et équitable, et d’avoir une attitude respectueuse envers l’ensemble des participants et des spectateurs. Merci à vous.

 

 

 

Leur championnat terminé, nos U17F n’en continuent pas moins à s’entraîner, et dans ce cadre, elles ont eu le privilège d’affronter la sélection nationale (U17) du Luxembourg, à Pontoise.

« Une belle opposition, et une belle expérience pour les filles… » commente Coach Tarek « On a mené tout le match, avec notamment une grosse fin de première mi-temps (17 – 11)… En revanche, début de seconde, un peu timide… Après avoir stabilisé l’écart aux alentours de +4, nos dernières minutes ont été un peu brouillonnes, si bien que les Luxembourgeoises ont fini à deux buts… »

Victoire 28 – 26 et deux équipes ravies de cette confrontation parfaitement amicale.

Final 4…

 

 

Auteurs d’une saison très solide les ayant amenés à la deuxième place de la poule 2 derrière Ivry, nos U15M1 auront ce week-end le privilège de disputer le Final 4 Élite de la catégorie.

Un défi de taille, puisqu’en demi-finale ils devront affronter (samedi 30 mai, 14 heures 45 à Noisy-le-Grand) Créteil, premier de la poule 1, avec 14 victoires en 14 rencontres !

L’autre demi-finale opposera Ivry au Paris SG.

Attention, en cas de victoire, la finale se jouera le lendemain au Bourget (14 heures).

En revanche, en cas de défaite, il n’est pas prévu de match pour la 3ème place.

 

 

Battues en finale de la Cup EnSambre, nos U15F1 ont montré qu’elles avaient les ressources suffisantes pour consolider leur neuvième place régionale.

Pour y parvenir il leur faudra battre l’Entente Seine et Oise, chez qui elles s’étaient imposées en avril dernier, ce samedi 30 mai à 15 heures (Smirlian).

De leur côté, nos U15F2 essaieront elles aussi de se maintenir en tête de leur poule, en venant à bout de Finances qu’elles accueilleront en suivant, à 16 heures 45.

Pour assurer de bonnes conditions de match à tous les joueurs/joueuses, les officiels et les arbitres, et dans l’intérêt du handball, nous vous recommandons chaudement, chers supporters, d’encourager votre équipe d’une manière courtoise, juste et équitable, et d’avoir une attitude respectueuse envers l’ensemble des participants et des spectateurs. Merci à vous.

 

 

 

 

Battus sur le fil, le weekend dernier, par la Team 2 Rives de Seine (21 – 22) en challenge régional, nos U13M1 se déplacent à l’ACBB, ce dimanche 31 mai (11 heures 30), dans le cadre de la journée 6 des Play Off Élite. Précisons que la journée 5 se disputera, elle, les 6 et 7 juin.

Nos U13M2 seront également à l’extérieur, le samedi 30 mai (14 heures) à Clamart, pour les Play Off Excellence.

En revanche, nos U13M3 accueilleront Rueil 3, le dimanche 31 (Smirlian, 10 heures).

Pour assurer de bonnes conditions de match à tous les joueurs/joueuses, les officiels et les arbitres, et dans l’intérêt du handball, nous vous recommandons chaudement, chers supporters, d’encourager votre équipe d’une manière courtoise, juste et équitable, et d’avoir une attitude respectueuse envers l’ensemble des participants et des spectateurs. Merci à vous.

 

 

Battues en Chalenge régional le week-end dernier, par Gagny (20 – 34), nos U13F1 retrouvent le championnat, avec un déplacement à Issy Paris, ce samedi 30 mai à 14 heures 15.

L’enjeu de la rencontre sera la deuxième place derrière l’ACBB, le leader de la poule, que les Bleuettes ont réussi à vaincre lors de la journée précédente (19 – 17).

De leur côté, nos U13F2 accueilleront Fontenay-aux-Roses 1 pour un match de classement (place 3-4), dimanche 31 mai à 11 heures 15.

Pour assurer de bonnes conditions de match à tous les joueurs/joueuses, les officiels et les arbitres, et dans l’intérêt du handball, nous vous recommandons chaudement, chers supporters, d’encourager votre équipe d’une manière courtoise, juste et équitable, et d’avoir une attitude respectueuse envers l’ensemble des participants et des spectateurs. Merci à vous.

 

Avec les week-ends prolongés du mois de mai, peu d’équipes ont pu garder le rythme de la compétition.

Ces 30 et 31 mai, nos différents groupes s’y replongent.

Nos U11F se déplacent à Asnières, le samedi 30 à 17 heures.

Matchs également à l’extérieur pour nos U11M2 (à Rueil, le 30 mai, 15 heures) et nos U11M3 (à Vaucresson, dimanche 31, 10 heures).

Seuls nos U11M1, seront à Smirlian pour y accueillir leurs homologues de Courbevoie, dimanche 31 mai 9 heures.

Pour assurer de bonnes conditions de match à tous les joueurs/joueuses, les officiels et les arbitres, et dans l’intérêt du handball, nous vous recommandons chaudement, chers supporters, d’encourager votre équipe d’une manière courtoise, juste et équitable, et d’avoir une attitude respectueuse envers l’ensemble des participants et des spectateurs. Merci à vous.

 

 

Après une qualification épique obtenue au « but en or » (l’équipe qui marque la première durant la prolongation gagne), 15 – 14 contre Fleury, nos U15F se sont inclinées en finale contre Issy Paris, 11 – 17.

Match plus long, mais récupération plus courte, peuvent être des éléments d’explication de cette défaite.

Le parcours des Bleuettes dans cette édition 2026 de la Cup EnSambre reste cependant une réussite.

Bravo les filles !

 

Première journée quasi parfaite pour nos U15F à la Cup EnSambre, avec six victoires  et un nul en sept matchs.

Précisons que le nul a été concédé à l’issue du septième et dernier match contre Serris, alors que les Bleuettes étaient déjà assurées de terminer premières de leur poule et de participer aux quarts de finale de la compétition.

Elles y affronteront Dreux, ce vendredi 15 mai à 10 heures 30.

En cas de victoire elles seraient opposées au vainqueur de Mérignac vs Fleury.

Catégories