• Login
  • Register

Ils se sont dit oui

Vendredi 24 Août 2018, au cours d’une cérémonie joyeuse et personnalisée, Mme Isabelle Dahan, conseillère municipale de Bois-Colombes à célébré l’union de Tawfik Rida, le gardien de but de notre équipe première masculine, et de Marie Gripon, longtemps entraîneure à la section Gymnastique de BCS.

Discrètement renseignée, par des « indics » proches du couple, Mme Dahan, fervente supportrice des Bleus, dont elle assiste régulièrement aux matches, a pu révéler à la famille et aux amis présents, quelques anecdotes croustillantes au sujet du couple, de leur rencontre, ou de leur personnalité respective…

L’unique autographe de la carrière de notre “Flèche Marocaine”…

Les jeunes mariés et leurs convives ont ensuite pris la route, direction Dormelles, en Seine-et-Marne.
Dans une ambiance “marocano-champêtre” ou “champêtro-marocaine”, tout ce beau monde a d’abord pu déguster un cocktail, en appréciant la décoration raffinée et le cadre superbe de la Commanderie de Dormelles au rythme de la darbouka.

Les handballeurs présents, partenaires actuels ou anciens de Tawfik en équipe première, ont ensuite dîné, se remémorant leurs déplacements et les moments partagés, ponctuant cette évocation d’éclats de rires…

Petite attention particulière au moment du fromage. Les mariés ont rappelé aux gens présents que le véritable événement de la journée n’était pas leur mariage, mais l’anniversaire d’un proche, un certain David Finkiel, touché par ce clin d’œil amical…

Après la traditionnelle pièce montée, la fête s’est ensuite poursuivie sur la piste de danse. Comme à leur habitude, les Bleus et leurs compagnes ne se sont pas fait prier pour enflammer le dancefloor…


La fête a continué jusqu’à très tard (tôt ?) avec en guise de bouquet final, un concert très intimiste d’une star américaine de passage dans la région….

L’ensemble des handballeurs présents, ainsi que tout les membres de la section Handball  souhaitent tout le bonheur du monde aux jeunes mariés.


News rédigée avec le concours de David Finkiel.


Poster une réponse