• Login
  • Register

Comme l’Entente Ouest Yvelines et l’Élite 95 qui s’affrontent également ce week-end, Ivry et Bois-Colombes se partagent, à l’heure actuelle, la troisième place de la poule, derrière le PSG, et Montereau.

La cinquième journée du championnat régional Élite, marquera donc un tournant pour nos moins de 15 ans masculins 1, dont on remarquera, cependant, qu’ils se seront déplacés à 4 reprises lors des six premières journées (après Ivry, ils sont attendus à Mériel, le 11 janvier 2020, chez l’Élite 95). Un calendrier défavorable, qu’ils peuvent parfaitement surmonter…

Hormis le léger relâchement des 10 dernières minutes (l’issue de la partie ne faisait plus de doute), les Bleuets ont livré un match solide dimanche dernier, bataillant d’abord pour rester à hauteur des Yvelinois, avant de les distancer inexorablement.

Le genre de prestation qu’il faudra reproduire ce samedi 14 décembre, en soignant toutefois davantage, l’entame de la rencontre.

Aucune raison de ne pas y croire, même si les partenaires de Liam Vigouroux ne pourront compter que sur un  seul gardien, Félix Serinet, qui rentre de blessure.

 

Poster une réponse