• Login
  • Register

Régulièrement opposées à des formations, au mieux mixtes, mais la plupart du temps exclusivement masculines, nos U12F ont eu le plaisir de  constater que les entraineurs de Rueil avaient réuni l’ensemble des joueuses de leurs trois groupes U12, afin de composer, eux aussi, une équipe 100% féminine.
Ravies de cette délicate attention, les Schtroumpfettes s’échauffent dans la bonne humeur, comme c’est d’ailleurs toujours le cas…
Appliquées défensivement dès l’entame du match, elles n’offrent que peu de solutions aux Rueilloises qui n’inscrivent que 3 buts en première période.
Les ballons récupérés sont extrêmement bien exploités que ce soit en petites passes ajustées ou en un(e) contre un(e)…
L’exercice du tir, pas forcément le plus simple à cet âge, est en revanche source de très nombreux échecs, si bien que malgré une myriade d’opportunités, nos Demoiselles ne trouvent le chemin des filets adverses, qu’à deux reprises, au cours de la première période.
A la reprise du jeu, une période de flottement de 2 à 3 minutes, offre quatre occasions de tirs faciles aux locales, qui les transforment.
Nos filles poursuivront leurs efforts jusqu’au coup de sifflet final, mais s’inclineront, 6 – 12 …
Bien qu’ayant mieux défendu, voire mieux attaqué, leur absence d’efficacité à la finition leur a coûté très cher..
Exemptes ce week-end en raison d’un nombre impair de clubs dans la poule, les Schtroumpfettes ont plusieurs semaines pour se pencher sur le problème.
Prochain match le dimanche 13 mars (9 heures, salle Christian Genestine du complexe sportif  Albert Smirlian) contre Suresnes.
Merci à tous les parents accompagnateurs/supporters.
Le classement
Place Équipe Points Joué Gagné Nul Perdu But+ But- Diff.
1 RUEIL AC HB 3 8 3 2 1 0 33 25 8
2 BOIS-COLOMBES SPORTS HB 3 FILLES 6 3 1 1 1 39 23 16
3 HBC SURESNES 5 2 1 1 0 31 27 4
4 ES COLOMBIENNE HB 3 3 2 0 1 1 27 31 -4
5 CSM PUTEAUX HB 2 2 2 0 0 2 10 34 -24

Poster une réponse