• Login
  • Register

Ultime répétition à quatre jours de la reprise du championnat.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La longue trêve hivernale touche à sa fin, et samedi (Smirlian, 20 heures 30) les hommes de Guy Vigné renoueront avec le championnat, par la réception de P2H (Longwy).

Pour finaliser leur préparation, les Bleus accueillaient hier soir, Asnières, pensionnaire de N2, en lutte pour le maintien. Bien qu’ayant mené 17 – 14 après 30 minutes de jeu, nos garçons s’inclinent, 28 – 32.

Hors le découpage en tiers-temps, la rencontre a été abordée, quasiment comme un match officiel (à l’exception de la deuxième période) par les deux formations, à la recherche d’éléments rassurants pour appréhender la seconde partie de la saison.

Les joueurs ont affiché de bonnes résolutions et montré quelques belles réalisations, avec cependant insuffisamment de constance.

Une attention particulière portée à la maîtrise des tâches obscures ou intermédiaires (positionnement défensif, qualité technique, enchaînements de tâches, etc…) confirme cependant, que ce secteur particulier n’offre pas assez de garanties sur le socle actuel du jeu Bois-Colombien.

La qualité de la prestation de samedi dépendra de l’exigence que chacun, à titre individuel, mettra au service du collectif.

A noter, la présence simultanée sur le terrain, de trois U18, Théo Charles, Arthur Diamé et Maxime Roy pour ses premiers pas en seniors, au cours du tiers-temps central, plus expérimental. Prometteur…

Poster une réponse