• Login
  • Register

Il faut croire que les partenaires de Baptiste Person (2 buts) n’apprennent pas de leurs erreurs, puisqu’une nouvelle fois, à l’image de leur défaite contre Strasbourg Schiltigheim, ils ont anéanti toute chance de victoire chez le voisin Asniérois, en réalisant une première période, catastrophique.

Étouffés par la défense adverse, mis en échec par le gardien Samir Baamrani (11 arrêts, mais remplacé à la pause de manière surprenante par son coéquipier Steven Eludut, beaucoup moins en réussite), les Bleus (en blanc pour l’occasion) n’ont été capables d’inscrire que 2 (!) buts au cours des 20 premières minutes (2 – 10).

Stériles en attaque, mais aussi transparents défensivement, ils parviennent à “limiter” les dégâts à la pause, 9 – 13.

Au retour des vestiaires, Théo Charles (4 buts) réduit très vite l’écart (12 – 14, 32ème), annonçant une révolte, plutôt désordonnée. Au prix d’une débauche d’énergie enthousiasmante, Bois-Colombes égalise à l’entrée du “money time” (21 – 21, 55ème) mais doit composer, sans son principal atout offensif, Stéphane Drané (5 buts), exclu pour la troisième fois, quelques minutes plus tôt.

Les efforts déployés pour ce retour inespéré, altèrent probablement la lucidité des Bois-Colombiens qui gaspillent plusieurs balles pour prendre l’avantage, par des options tactiques offensives, guère convaincantes.

Après l’expulsion de Youri Mazzocchi (4 buts), les Bleus se procurent une balle qui leur permettrait d’arracher le nul, qu’ils vendangent à une dizaine de secondes du coup de sifflet final.

L’Entente préservera son invincibilité et augmentera même son avantage, 23 – 21.

La fin de match est houleuse entre “supporters” des deux camps, qui altèrent l’image des deux Clubs, en se comportant de la sorte. Les hommes de Guy Vigné ont suffisamment de problèmes à résoudre, pour ne pas ajouter ce type de difficultés…

Prochain match à domicile contre Haguenau, samedi 3 novembre, à 20 heures 30


Poster une réponse