A peine le nom de leur adversaire en 16ème de finale de la Coupe de France connu, que les Bleues doivent l’affronter, une première fois en championnat, une compétition qui débute à peine, une seule journée ayant été disputée.
Élodie Hector et ses partenaires sont, en effet, attendues demain soir, à Puteaux (20 heures, que les Bleues retrouveront , le 24 février à Conflans, dans l’épreuve qui offre à ses deux finalistes un ticket pour l’AccorHotels Arena.
Durant la première phase, les Putéoliennes avaient terminé deuxièmes de leur poule, à égalité de points avec Colombes 3, contre qui la différence de buts particulière, leur était défavorable. Les Colombiennes étaient en effet les seules à les avoir battues. Une défaite dont il ne faut cependant pas trop tenir compte, Puteaux n’ayant présenté, ce jour-là, que 9 joueuses…
Côté Bois-Colombien, on notera la rentrée de Marie Tremblier, et le retour à une composition d’équipe à 12 noms sur la feuille de match, comme le stipulent les règlements, à la différence de la Coupe de France, où 14 sont autorisés.