Battues à domicile par Granville lors de la dernière journée, nos U17F doivent absolument s’imposer à Dreux Vernouillet pour rester dans la lutte aux deux premières places, qualificatives pour le niveau haut de la compétition en deuxième phase.
Précisons que les quatre meilleures troisièmes sur l’ensemble des 16 poules de la première phase, se qualifient également.
Une des raisons de l’échec contre Granville se trouve sans doute dans les difficultés rencontrées à la finition.
Butant régulièrement sur la gardienne Normande, les Bleuettes avaient fini par se laisser distancer lorsqu’en particulier, elles n’avaient plus inscrit le moindre but entre la 42ème (21 – 21) et la 49ème (21 – 26), malgré de nombreuses occasions.
Un aspect de leur jeu à, sans aucun doute, améliorer, pour pouvoir l’emporter ce samedi 4 octobre à 16 heures 15, dans le fief d’Eure-et-Loir.