• Login
  • Register

Nos U17M1 concèdent un nul frustrant à Saint-Ouen l’Aumône.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires d’après-match étaient éloquents côté Bois-Colombien, parmi les spectateurs venus assister à la rencontre. Les uns et les autres parlaient de défaite, bien que Martin Brost-Mirandel  (disqualifié à la 36ème) et ses partenaires n’aient pas perdu…

Il faut dire que nos U17M1, incapables d’inscrire le moindre but, durant les 9 dernières minutes ont lâché une victoire qui leur tendait les bras, d’une manière un peu stupide.

Nantis d’un but d’avance et balle en main, alors qu’il reste 10 secondes à jouer, les Bleuets sont toutefois sous la menace d’un refus de jeu. Andrea Mirandela, l’arbitre précise, à l’issue du temps mort d’équipe, qu’il ne leur reste que quatre passes à effectuer.

A la reprise du jeu, au lieu de se projeter rapidement en passes vers la zone adverse, nos garçons s’enferrent dans les dribbles sur la ligne médiane, et perdent la balle, que les Val d’Oisiens transforment aussitôt.

Nos garçons gâchent ainsi l’occasion d’enchaîner une troisième victoire de rang. D’autant plus rageant que leur avance était encore de trois buts à moins de cinq minutes du coup de sifflet final…

L’ invincibilité des trois dernières journées sera particulièrement en danger, dimanche prochain à Saint-Gratien.

Poster une réponse