• Login
  • Register

L’organisation du 4ème tour du Challenge Régional U13M(le premier tour disputé au niveau départemental est pris en compte) nous échoit.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nos U13M1 ont enfin l’avantage de pouvoir disputer le Challenge régional à domicile. Après s’être déplacés au Paris SC puis à Roissy, les coéquipiers de Liam Vigouroux (qui fête aujourd’hui ses 13 ans) accueilleront en effet, l’un des 4 tournois de la compétition, le dimanche 8 avril, à partir de 14 heures, à Smirlian.

Souhaitons que le bénéfice du terrain les transcende plus qu’il ne les paralyse, car l’adversité sera très relevée.

Saint-Gratien Sannois partage actuellement la tête du championnat Excellence du Val d’Oise à égalité de points avec Saint-Ouen l’Aumône, seule équipe à l’avoir emporté contre les Gratiennois. Au tour précédent, les Val d’Oisiens avaient terminé premiers de leur tournoi, mais avaient subi une courte défaite (11 – 12) contre le Paris SC (éliminé), que les Bleuets avaient battu d’extrême justesse (26 – 24) en décembre dernier.

Deuxième adversaire de taille, Serris Val d’Europe, qui domine largement le championnat territorial de Seine-et-Marne, avec 10 victoires en 10 rencontres, et 5 points d’avance sur son dauphin, Torcy. Petite indication, au tour précédent, les Serrissiens se sont qualifiés en terminant deuxièmes derrière Malakoff, les Malakoffiots l’emportant 13 – 12, dans la confrontation directe entre les deux équipes…

Versailles, enfin, occupe la deuxième place du Championnat des Yvelines, dominé de la tête et des épaules par la redoutable équipe de Le Chesnay. Qualifiés, malgré une courte défaite, 12 – 15, contre Villemomble le vainqueur du tournoi, les Versaillais ont également été battus dans la compétition par Colombes, 12 – 16, lors du premier tour régional.

Objectif des Bleuets, terminer à l’une des deux premières places afin de poursuivre l’aventure. Un programme très chargé, que votre présence dans les tribunes pour  les soutenir allégera sans le moindre doute…

 

Poster une réponse