• Login
  • Register

Brillants vainqueurs du Paris SC, nos U17M1 ont l’occasion de consolider leur deuxième place en se déplaçant chez FB2M.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si Torcy est assuré de terminer premier du championnat régional Excellence dans la catégorie moins de 17 ans masculins, la lutte pour la deuxième place reste, elle, très ouverte.

Actuels détenteurs de la position, Martin Brost-Mirandel et ses coéquipiers ont frappé un grand coup en battant de 10 buts, Paris SC, le troisième, s’adjugeant par la même occasion le bénéfice de la différence de buts particulière, en cas d’égalité aux points en fin d’exercice.

Peuvent également y prétendre, Saint-Gratien Sannois, et dans une moindre mesure l’Entente Brunoy Montgeron.

Les Parisiens devraient l’emporter contre Avon, mais les Gratiennois, s’incliner à Torcy. Dès samedi 15 heures, les Bleuets sont, eux, attendus à Mériel pour y disputer la douzième journée de la phase de poules, contre FB2M.

La dynamique de la compétition ainsi que le déroulement du match aller plaident en faveur de nos garçons. Ces derniers l’avaient emporté, 32 – 24, en janvier dernier, et restent sur un succès  probant, alors que les Val d’Oisiens viennent d’exploser à Saint-Ouen l’Aumône, 17 – 42.

Sauf que, l’inconstance est la marque de fabrique de nos U17M1.

L’expression “avec eux, tout est possible…” n’est, en la circonstance, pas un poncif éculé, le groupe ayant hélas prouvé, à plusieurs reprises, d’une semaine sur l’autre, et même d’une mi-temps à l’autre, qu’il était impossible de considérer comme acquis, les progrès présentés. Cette “faculté”agace plus leur entourage, qu’elle ne déroute leurs adversaires…

On espère donc qu’ils ne gâcheront pas, l’opportunité qui leur est offerte de consolider leur deuxième place.

Dimanche (Smirlian, 11 heures 30), ce nos U17M2 qui essaieront de se maintenir en tête de leur championnat (avec un match en moins), en recevant Chaville 2, la lanterne rouge. Toujours invaincus, Mohamed Meddour et ses partenaires devraient y parvenir, même si à l’aller, les deux équipes avaient partagé les points (27 – 27). Précisons que Bois-Colombes n’avait alors inscrit, que 6 joueurs sur la feuille de match.

Poster une réponse