Nos deux équipes U18M1 et U18M2 occupent actuellement la tête de leur poule, mais dans les deux cas, cette première place est partagée.
Dans un jour sans, Arnaud Thiévin (3 buts) et ses partenaires, obtiennent un match nul inespéré (25 – 25) à Falaise (Caen), en inscrivant un jet de sept mètres sur le gong, en application de la “règle des 30 dernières secondes”. Conséquence, trois équipes comptent désormais 12 points : Bois-Colombes, Cherbourg (toujours dans l’attente de la décision définitive concernant ses pénalités sportives) et l’Entente Seine Eure Iton. Ces deux dernières formations s’affrontent d’ailleurs dimanche prochain (14 octobre), alors que les Bleuets se déplacent à Rouen.
Nos U18M2 (initialement U17M1, reversés après leur échec dans la course à l’Île-de-France, en département, où la catégorie U17 a été supprimée) ont, eux, vécu une après-midi tranquille, pour ne pas dire ennuyeuse, face à Issy-les-Moulineaux, un adversaire rapidement distancé (20 – 7 à la pause). Malgré la faiblesse de l’opposition, les coéquipiers d’Hélaury Ohlmann ont affiché un excellent état d’esprit, empreint de solidarité et de combativité. Ils partagent la première place avec Courbevoie, qu’ils accueilleront le 10 novembre.
D’ici cette confrontation, ils sont attendus à Chaville samedi 13 octobre, à 15 heures 45.