• Login
  • Register

 

Final haletant entre nos U11M2 et Puteaux qui se termine par un score de parité, 21 – 21.

D’abord menés (2 – 4, 5ème), les Schtroumpfs se battent avec ardeur pour combler leur retard et revenir à la pause, 9 – 9.

Entre les parades d’Alexandre France, les passes judicieuses d’Anton Ledoux, l’abnégation défensive de Valentin Préhart et Maxime Ephimenco, la troupe de Coach Séverine semble avoir trouvé les clés de la partie.

Le début de seconde période confirme cette impression : Théo-Nam Breau a pris place dans nos buts avec la même efficacité, et la finition s’améliore.

Dans la foulée d’un Gabin Schiatti très efficace, nos garçons se détachent (15 – 11, 20ème) contraignant les visiteurs à poser un temps mort d’équipe.

Initiative pertinente, puisque la belle dynamique bleue s’enraye et les Putéoliens reviennent.

Ils égalisent (19 – 19) et dans une ambiance incandescente, prennent même l’avantage (20 – 21) à une vingtaine de secondes du coup de sifflet final.

Loin d’être résignés, les partenaires de Jules Znamiec-Cornet remontent très vite la balle, et, dans un angle impossible, Dimitri Boniatzis offre aux Schtroumpfs un nul mérité, juste avant le buzzer, salué avec fair-play et sportivité par les supporters des deux camps.

Mention spéciale à Enzo Schiatti et Adam Dif, pour leur très bon arbitrage,  félicités par Patrice Wiart, le coach adverse, à l’issue de la rencontre.

 

Poster une réponse